Brax Jean Ana Bleu D'été

Prix ordinaire
$249.00
Prix soldé
$249.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: USED BLUE

Size: 8

210000023743
- +
Brax Le jean skinny Ana à cinq poches avec des détails de couture spécifiques et la qualité stretch la plus confortable complète le département des pantalons. Les jeans pour femmes du modèle Ana vous séduiront par leur coupe parfaite et leur qualité, même avec une production durable. Avec sa gamme Blue Planet, BRAX fait preuve de responsabilité sociale et écologique. La qualité hautement élastique "Sensation Free to move" garantit un look près du corps et une grande liberté de mouvement pour ce jean cinq poches du modèle Ana. Au-delà de son textile Sensation innovant, c'est la forme moderne de ce jean moulant qui saura vous convaincre. Ce cinq poches pour femme a une coupe Skinny Fit avec une jambe ultra-fine, confectionné dans un mélange de coton extraordinaire. Le jean qui vous donne une superbe silhouette ! Son effet Push Up efficace sculpte les jambes et les fesses pour une mise en valeur optimale. Le design est complété par un look usé à la mode et des effets de patch sympas.
  • 85 % coton, 10 % polyester, 5 % élasthanne

Modèle #746254

 

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Brax Ana Used Summer Blue Jean

Regular Price
$249.00
Sale Price
$249.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: USED BLUE

Size: 8

210000023743
- +
Brax Five-pocket Ana skinny jeans with specific stitching details and the most comfortable stretch quality complete the trouser department. The women's jeans of the Ana model will win you over with their perfect fit and quality even with sustainable production. With its Blue Planet range, BRAX demonstrates social and ecological responsibility. The highly elastic "Sensation Free to move" quality guarantees a close-fitting look and great freedom of movement for these five-pocket jeans of the Ana model. Beyond its innovative Sensation textile, it is the modern shape of these tight jeans that will convince you. This women's five-pocket has a Skinny Fit cut with an ultra-thin leg, made in an extraordinary cotton blend. The jeans that give you a superb silhouette! Its effective Push Up effect sculpts the legs and buttocks for optimal enhancement. The design is completed with a fashionable used look and cool patch effects.
  • 85% Cotton, 10% Polyester, 5% Elastane

Style #746254

 

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.