Pantalon Cambio Kristal avec revers

Prix ordinaire
$310.00
Prix soldé
$310.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: Grey

Size: 6

210000020935
- +

Rehaussez vos basiques avec le pantalon Kristal de Cambio. Doté d'une coupe fuselée discrète et d'une qualité de tissu finement structurée, tandis que les détails classiques et la coupe raccourcie créent un point culminant élégant pour les looks décontractés à la mode et les tenues d'affaires tendance. TCe pantalon élégant est un incontournable pour un look confortable et contemporain.

  • Coupe fuselée discrète
  • Coupe raccourcie
  • Braguette zippée
  • Boucle
  • 2 poches
  • 2 poches passepoilées indiquées
  • Ourlet plié
  • Matériel: 45% Polyamide 42% Coton 13% Élasthanne
  • Modèle : 6227

Cambio vous propose une collection haut de gamme de pantalons femme haute couture. Un excellent ajustement, des tissus de haute qualité et une finition sophistiquée. Des pantalons de tailleur classiques aux pièces contemporaines et tendance, vous trouverez ici une variété de choix pour la femme active en déplacement.

    Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

    Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

    En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

    La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Cambio Kristal Pant with Cuff

Regular Price
$310.00
Sale Price
$310.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: Beige

Size: 2

CA06PAF21
- +

Elevate your basics in the Kristal Pant by Cambio. Featuring a discreet tapered cut and finely structured fabric quality, while classic details and the shortened fit create a stylish highlight for both fashionable casual looks and trend-conscious business outfits. These stylish pants are a must-have for a comfortable and contemporary look.

  • Discreet tapered cut
  • Shortened fit
  • Zip fly closure
  • Buckle
  • 2 pockets
  • 2 indicated piped pockets
  • Folded hem
  • Material: 45% Polymide 42% Cotton 13% Elastane
  • Style: 6227

Cambio offers you an upscale collection of high-fashion women's trousers. An excellent fit, high-quality fabrics, and sophisticated workmanship. From classic tailored pants to contemporary and trendy pieces,  here you will find a variety of choices for the working woman on the go.

    Spread the word, our new collection is here!

    Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

    Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.