DEE KELLER SCHEFFY 3" HEEL Scheffy Sandale en cuir verni à bande unique

Prix ordinaire
$169.00
Prix soldé
$169.00
Prix ordinaire
$339.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Size: 37A

Color: Black

DK01FOS16-37A
- +

DEE KELLER Les sandales chics à bout ouvert, avec fermeture à boucle à la cheville, sont le parfait investissement intemporel. Dee Keller SCHEFFY va avec tout, de vos robes de soirée à vos skinny préférés, et ajoute instantanément une sophistication élégante à n'importe quel ensemble.

Fabriqué en Italie en 100% cuir de veau

 

La collection Dee associe le design européen avec une attitude moderne et des traditions familiales. Fabriqués à partir des meilleurs matériaux italiens et inspirés des icônes de la mode américaine, chacun des modèles de Dee a une personnalité unique, une touche contemporaine et un clin d'œil à un passé vintage. Ses chaussures, tout comme son style fougueux, sont intemporels.

Mère de quatre enfants et épouse d'un promoteur immobilier prospère, Dee est avocate de formation. Il y a plus de dix ans, Dee a quitté le monde juridique et a suivi sa passion du design d'intérieur, en se concentrant sur la façon dont les textiles et les matériaux fonctionnent ensemble. En 2011, elle a utilisé les compétences qu'elle avait perfectionnées et s'est aventurée dans l'arène des chaussures, qu'elle admet être une indulgence personnelle depuis plus de 20 ans. Les heures et l'expertise qu'elle a consacrées autrefois à la recherche de dossiers juridiques, elle les a canalisés pour comprendre toutes les facettes de la conception et de la fabrication de chaussures. Aujourd'hui, Dee Keller Design est devenu une gamme de chaussures, d'accessoires et de vêtements aux multiples facettes.

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

DEE KELLER SCHEFFY 3" HEEL Scheffy Single Band Patent Leather Sandal

$169.00 $339.00

Size
Color
Black
DK01FOS16-37A

DEE KELLER Chic open-toe sandals, with buckle closure at ankle, are the perfect timeless investment. Dee Keller SCHEFFY goes with everything, from your evening gowns to your favorite skinnies, and instantly adds classy sophistication to any ensemble.

Made in Italy using 100% Calf leather

 

Dee’s collection weaves together European design with a modern attitude and family traditions. Crafted from the finest Italian materials and inspired by American fashion icons, each of Dee’s models has a unique personality, a contemporary feel, and a nod to a vintage past. Her shoes, as is her spirited style, are timeless.

A mother of four and wife of a successful real estate developer, Dee is an attorney by trade. More than a decade ago, Dee left the legal world and followed her passion of interior design, focusing on how textiles and materials worked together. In 2011, she took the skills she’d honed and ventured into the arena of shoes, which she admits has been a personal indulgence for more than 20 years. The hours and expertise she once poured into researching legal briefs, she channeled into understanding every facet of shoe design and manufacturing. Today Dee Keller Design has grown to a multi-faceted line of shoes, accessories and clothing.