Jupe Greta Constantine Kace Jupe - "Meghan Markle" avec Volant (nouvelles couleurs)

Prix ordinaire
$495.00
Prix soldé
$495.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: BLACK

Size: 2/xs

210000010172
- +

La jupe Meghan Markle ! Cette magnifique jupe appartient à la duchesse de Sussex et a été portée par elle lors de sa visite en Irlande. C'est une silhouette classique qui serait un excellent ajout à n'importe quelle garde-robe. 

Cette jupe est en pré-commande. Veuillez sélectionner votre taille, votre couleur préférée et passer à la caisse. Si vous avez des questions sur la taille de la marque, veuillez envoyer un e-mail à laval@tcstyling.com et nous vous aiderons à choisir la taille qui vous convient le mieux. Ce produit prend 4 à 6 semaines pour être livré. METTRE À JOUR: En raison des circonstances mondiales actuelles, ce produit prend 10 à 12 semaines pour être livré.

  • Fidèle à la taille
  • 68% polyamide | 32% élasthanne
  • Fabriqué à Toronto | Tissu fabriqué en Italie
  • Lavable en machine 

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Greta Constantine Kace Skirt - "Meghan Markle" Skirt with Flounce (New Colours)

Regular Price
$495.00
Sale Price
$495.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: BLACK

Size: 6

210000010174
- +

The Meghan Markle Skirt! This gorgeous skirt is owned by the Duchess of Sussex and was worn by her during her visit to Ireland. It is a classic silhouette that would be a great addition to any wardrobe. 

This skirt is for pre-order. Please select your size, preferred color and continue to the check out. If you have sizing questions about the brand please email laval@tcstyling.com  and we will help you select the best size for you. This product takes 4-6 weeks to deliver. UPDATE: Due to current world circumstances this product is taking 10-12 weeks to deliver.

  • True to size
  • 68% polyamide | 32% elastane
  • Made in Toronto | Fabric milled in Italy
  • Machine washable 

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.