Ilse Jacobsen Tulip Penny Loafer Mocassin

Prix ordinaire
$110.00
Prix soldé
$110.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: BLACK

Size: 37

210000024048
- +

Mocassin tulipe par Ilse Jacobsen. C'est notre point de vue sur le mocassin universitaire classique. Dotées d'une bride penny et d'un bout arrondi, elles reposent sur notre semelle emblématique Tulip composée à 75 % de caoutchouc naturel et à 25 % de caoutchouc recyclé. Le matériau supérieur est 100 % microfibre avec une surface en PU brillant, en plusieurs couleurs. La construction supérieure est faite sans aucune colle et attachée avec un fil recyclé assorti.

Disponible en rose, noir

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Ilse Jacobsen Tulip Penny Loafer Moccasin

Regular Price
$110.00
Sale Price
$110.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: BLACK

Size: 37

210000024048
- +

Tulip loafer by Ilse Jacobsen. This is our take on the classic college loafer. With a penny strap and rounded toe, they’re set on our iconic Tulip sole made of 75% natural rubber and 25% recycled rubber. The upper material is 100% Microfiber with a glossy PU surface, in multiple colours. The upper construction is made without any glue and attached with a matching recycled thread.

Available in Pink, Black

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.