Raffaello Rossi Candice O Tarmac Python Print Noir

Prix ordinaire
$325.00
Prix soldé
$325.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Size: 42

Color: Black

RR03PAF21
- +

Le Candice O Pant de Raffaello Rossi est un pantalon sophistiqué aux détails subtils. Fabriqué à partir d'un tissu jersey de haute technologie qui ressemble à du cuir Nappa. Le tissu est imbattable pour le confort et très facile à entretenir. 

Portez ce pantalon avec la jambe vers le bas pour un look classique ajusté. Associez-les à une chemise et une veste blanches, un pull ou un cardigan. Ajoutez une paire de talons et vous avez maintenant un look classique pour travailler ou jouer. Frottez-les pour un look décontracté et décontracté. Associez-les à un t-shirt cool ou à une chemise en jean bleu, des lunettes de soleil et une paire de baskets.

  • Modèle : 261921
  • Coupe ajustée
  • Jambe mince
  • Ceinture élastiquée
  • poches : petites
  • Tissu/motif : motif peau de serpent
  • Matière extérieure : 93 % polyester 7 % élasthanne
  • Notre mannequin porte une taille 36
  • Cet article taille grand. Veuillez commander une taille en dessous.


Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Raffaello Rossi Candice O Tarmac Python Print Black

Regular Price
$325.00
Sale Price
$325.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Size: 42

Color: Black

RR03PAF21
- +

The Candice O Pant by Raffaello Rossi is a sophisticated pant with subtle details. Made from a high-tech jersey fabric that looks like Nappa leather. The fabric is unbeatable for wearing comfort and super easy to care for. 

Wear these pants with the leg down for a fitted classic look. Pair them with a white shirt and jacket, sweater or cardigan. Add a pair of heels and now you have a classic look for work or play. Scrunch them up for a slouchy casual look. Pair them with a cool tee or blue jean shirt, sunnies and a pair of sneakers.

  • Style: 261921
  • Slim fit
  • Slim leg
  • Elasticated waistband
  • pockets: small
  • Fabric/pattern: snakeskin pattern
  • Outer material: 93% polyester 7% elastane
  • Our model wears size 36
  • This item runs large. Please order a size down.


Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.