REPEAT T-Shirt Maille Fine Manches Courtes Lavande

Prix ordinaire
$170.00
Prix soldé
$170.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: Lavender

Size: 6

210000021039
- +
Ce t-shirt classique en maille fine sera votre basique préféré cette saison. Un joli haut à manches courtes ultra-doux se caractérise par un col rond, des manches courtes et des poignets et des ourlets côtelés. Conçu dans une qualité de maille fine avec un tombé doux et souple grâce au mélange de Lyocell et de coton.  
 
- Col ras du cou
- Manches courtes 
- Surpiqûres flatlock décoratives au niveau de l'insert de la manche et de la poche poitrine 
- Finition large en maille côtelée aux poignets et à l'ourlet 
- Taille normalement, coupe décontractée 
70% Lyocell, 30% Coton
- Style: 500165

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

REPEAT Fine Knit T-Shirt Short Sleeve Lavender

Regular Price
$170.00
Sale Price
$170.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: Lavender

Size: 6

RE18TOF21
- +
This classic fine knit T-shirt will be your favourite basic piece this season. A lovely and ultra-soft short sleeve top is characterized by a round collar, short sleeves and ribbed cuffs and hems. Designed in a fine knit quality with a soft, supple drape thanks to the Lyocell and cotton blend.  
 
- Crewneck
- Short sleeves 
- Decorative flatlock stitching at the sleeve insert and chest pocket 
- Wide, rib-knit finish at the cuffs and hem 
- Runs true to size, relaxed fit 
70% Lyocell, 30% Cotton
- Style: 500165

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.