Haut métallique à manches longues Rosemunde Bliss

Prix ordinaire
$130.00
Prix soldé
$130.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: Gold

Size: XS

RM20TOF21
- +

Haut en soie classique à col ras du cou et manches longues dans un tissu métallisé scintillant. Haut extra doux et flatteur. Parfait à superposer sous votre blazer préféré ou à porter seul pour un look casual-chic.

  • Coupe ajustée
  • 48 % soie, 32 % fibre métallisée 20 % coton
  • Lavage à la main à l'eau froide avec une lessive pour soie
  • Modèle : 4917

Les styles les plus populaires de cette saison capturent les styles emblématiques de Rosemunde dans des teintes et des imprimés classiques ou saisonniers. La majorité des 10 meilleurs best-sellers restent nos essentiels en soie populaires dans différents modèles. Tous les essentiels en soie sont tricotés sous forme de tubes sans coutures latérales dans un mélange 70 % soie et 30 % coton.  

La combinaison soie/coton permet à votre peau de respirer et régule la température de votre corps en vous aidant à rester au chaud quand il fait froid et froid quand il fait chaud.


Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Rosemunde Bliss Long Sleeve Metallic Top

Regular Price
$130.00
Sale Price
$130.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: Gold

Size: XS

RM20TOF21
- +

Classic silk top featuring a crew neck and long sleeves in a shimmery metallic fabric. Extra soft and figure-flattering top. Perfect for layering under your favourite blazer or wear it alone for a casual-chic look.

  • Slim fit
  • 48% silk, 32% Metallised fibre 20% cotton
  • Hand wash in cold water using silk detergent
  • Style: 4917

This season’s most popular styles capture signature Rosemunde styles in either classic or seasonal shades and prints. The majority of the top 10 bestsellers remain to be our popular silk essentials in different designs. All silk essentials are knitted as tubes with no side seams in a mix of 70% silk and 30% cotton.  

The silk/cotton combination allows your skin to breathe and regulates your body temperature helping you keep warm when it is cold and cold when it is warm.


Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.