Gilet sans manches en tricot torsadé Rosemunde Mélange de laine

Prix ordinaire
$180.00
Prix soldé
$180.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Size: M

Color: Almond Camel

RM06SWF21
- +

Quand il s'agit d'allier douceur et style, c'est votre pièce parfaite ! Cardigan en maille fine, une coupe classique et un ourlet côtelé aux manches et au bas. Prêt à superposer avec vos basiques préférés !

Beau gilet en tricot à col haut, design en tricot torsadé et sans manches. Un ajout absolument merveilleux à votre garde-robe d'automne. Ce tricot fin est en laine de haute qualité et a une coupe régulière, où vous pouvez facilement le superposer avec une chemise ou un chemisier en dessous. Un must-have pour toute garde-robe!

  • Coupe régulière
  • Mélange Amande Clair
  • Modèle : 4475
  • La taille M est d'env. 63 cm de long
  • 55% laine, 20% coton et 25% polyamide.
  • Lavage à la main ou en machine sur un programme laine à 30 degrés maximum avec une lessive pour laine

      Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

      Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

      En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

      La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Rosemunde Cable Knit Sleeveless Vest Wool Mix

Regular Price
$180.00
Sale Price
$180.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Size: M

Color: Almond Camel

RM06SWF21
- +

When it comes to combining softness and style, this is your perfect piece! Fine knit cardigan, a classic cut and ribbed hem at the sleeves and bottom. Ready to layer with your favourite basics!

Beautiful knit vest with high neck,  cable knit design and sleeveless. An absolutely wonderful addition to your autumn wardrobe. This fine knit comes in high-quality wool and has a regular fit, where you can easily layer it with a shirt or blouse underneath. A must-have for any wardrobe!

  • Regular fit
  • Light Almond Melange
  • Style: 4475
  • Size M is approx. 63 cm long
  • 55% wool, 20% cotton and 25% polyamide.
  • Hand wash or machine wash on a wool program at max 30 degrees using wool detergent

      Spread the word, our new collection is here!

      Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

      Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.