Haut côtelé Rosemunde avec poitrine en dentelle Cacao

Prix ordinaire
$98.00
Prix soldé
$98.00
Prix ordinaire
$140.00
Épuisé
Prix unitaire
par 

Color: Cacao

Size: XS

210000014339
- +

Haut en soie à col montant élégant avec de beaux détails en dentelle. Le haut combine notre haut tube avec une belle dentelle qui crée un haut avec une expression exclusive et élégante

Cette combinaison spéciale de 70% soie et 30% coton permet à votre peau de respirer et régule la température corporelle, vous permettant de rester au chaud quand il fait froid, et inversement, de vous sentir moins chaud quand les températures extérieures sont élevées. Les détails en dentelle sont en polyester recyclé.

Spécialisé dans les vêtements pour toutes les occasions, Très Chic Styling propose des pièces contemporaines dans une gamme de couleurs pour répondre aux besoins et aux goûts de chaque femme, qu'elle soit à la recherche d'un fourreau à porter au travail ou d'une élégante robe de soirée.

Modèle : 4507

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

Rosemunde High Neck Ribbed Top with Lace Chest Cacao

Regular Price
$140.00
Sale Price
$140.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 

Color: Cacao

Size: XS

RM06BLF19
- +

Elegant high neck silk top with beautiful lace details. The top combines our tube top with a beautiful lace that creates a top with an exclusive and elegant expression

This special combination of 70% silk and 30% cotton allows your skin to breathe and regulates body temperature, allowing you to stay warm when it is cold, and conversely, to feel less warm when outside temperatures are high. The lace details are made of recycled polyester.

Specializing in clothing for all occasions, Très Chic Styling offers contemporary pieces in a range of colours to suit each woman's needs and tastes—whether she is looking for a wear-to-work sheath or an elegant evening gown.

Style: 4507

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.