SUZANNA DAI Mazatlan Black Statement Boucle d'oreille Pendentifs d'oreilles

Prix ordinaire
$289.00
Prix soldé
$289.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 
SD08EAF18
- +

Grandes boucles d'oreilles pendantes perlées de champagne et strass cristal. Les boucles d'oreilles mesurent 2-7/8" de long x 1-3/8" de large et sont recouvertes de cuir noir avec des tiges en argent sterling. Chaque magnifique pièce Suzanna Dai est fabriquée à la main à Mumbai.

Grosses boucles d'oreilles avec perles de champagne et strass de cristal. Les boucles d'oreilles mesurent 2-7 / 8 "de long x 1-3 / 8" de large et sont doublées de cuir noir avec des tiges en argent sterling. Chaque belle pièce de Suzanna Dai est fabriquée à la main à Mumbai.

Accessoires de créateurs pour votre cocktail, mariage, remise de diplôme, événement professionnel ou anniversaire. Boucles designer pour toutes tes occasions Un cocktail, un bal, une soirée, une tenue pour le travail.

Faites passer le mot, notre nouvelle collection est arrivée !

Très Chic propose les dernières tendances de la mode en matière de vêtements de créateurs pour femmes. Des vêtements de luxe avec une touche streetwear : des pulls et des tops stylés, des robes coupées dans des imprimés mixtes et des vestes richement brodées.

En conservant un style féminin-luxe, nos marques de vêtements actifs présentent des tissus performants avec des imprimés colorés. Trouvez le jean de tous les jours ou la robe parfaite pour une occasion spéciale, notre collection de vêtements de créateurs pour femmes présente les derniers arrivages de maisons de mode de renommée mondiale.

La collection de vêtements de créateurs pour femmes est composée d'une multitude de modèles et d'accessoires.

SUZANNA DAI Mazatlan Black Statement Earring Pendants d'oreilles

Regular Price
$289.00
Sale Price
$289.00
Regular Price
Sold Out
Unit Price
per 
SD08EAF18
- +

Large drop earrings beaded with champagne and crystal rhinestones. Earrings measure 2-7/8" long x 1-3/8" wide and are backed in black leather with sterling silver posts.Each beautiful Suzanna Dai piece is handcrafted in Mumbai.

Grosses boucles d'oreilles avec perles de champagne et strass de cristal. Les boucles d'oreilles mesurent 2-7 / 8 "de long x 1-3 / 8" de large et sont doublées de cuir noir avec des tiges en argent sterling. Chaque belle pièce de Suzanna Dai est fabriquée à la main à Mumbai.

Designer accessoires for your special occasion cocktail party, wedding,  graduation, work event or birthday. Boucles designer pour toutes tes occasions Un cocktail, un bal, une soirée, une tenue pour le travail.

Spread the word, our new collection is here!

Très Chic carries the latest fashion trends in women’s designer clothes. Luxury clothing with a streetwear spin: sweaters and stylish tops, dresses cut in mixed prints, and jackets are richly embroidered.

Keeping a feminine- luxe style, our activewear brands feature high-performance fabrics with colourful prints. Find those everyday pair of jeans to that perfect dress for a special occasion, our collection of designer clothes for women features the newest arrivals from world-renowned fashion houses.